Namkin
Industrial Marketingabonnés
Les expertises associées
Relation client
Marketing stratégique
Intelligence Artificielle (IA)
Expérience client
Marketing digital
Stratégie
Parcours client
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
Les incontournables
Présentation
Namkin est un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel et spécialiste de l’expérience client.
Avec 4 pôles de compétences en interne - Marketing, Digital, Design et Data - Namkin intervient dans la création de valeur à chaque étape du processus de relation client. Nous fonctionnons en service externalisé avec une expertise à 360° sur le métier du marketing industriel.
Sur un marché en profonde mutation, Namkin développe des solutions innovantes, sur-mesure, permettant ainsi aux industriels de prendre le virage de l’industrie 4.0. sur les briques technologiques:
-Business intelligence
-Digitalisation de la relation client
-Evolution des business models
Nous développons des outils qui intègrent des technologies d'Intelligence Artificielle et de traitement Data Marketing afin d’enrichir le traitement des données et de se différencier dans la proposition de stratégie marketing "customer-centric".