ITSM et IA : Véritable moteur de transformation digitale ?
La Gestion des Services Informatiques (ITSM) est une discipline clé dans le monde de l’IT, visant à aligner les services informatiques avec les besoins des entreprises. À l'ère de la transformation numérique, l'Intelligence Artificielle (IA) est en train de transformer radicalement de nombreux secteurs et l’ITSM ne fait pas exception.
L'intégration de l'intelligence artificielle dans l'ITSM représente une opportunité majeure pour les entreprises cherchant à améliorer l'efficacité, la proactivité et la qualité de leurs services informatiques.
En facilitant l’accès aux données, en prédisant des comportements et en automatisant certains traitements, l’IA pourrait transformer la manière dont sont gérés les services IT d’une société.
Durant 45 minutes, découvrez l’apport de l’IA au travers de différents cas d’usage comme :
- La génération de texte facilitant le traitement des tickets
- L’analyse des ressentis des utilisateurs finaux
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CEGEDIM OUTSOURCING (303 529 184 R.C.S. VERSAILLES) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Automatisation
ESN (entreprise de services du numérique)
Informatique
Intelligence Artificielle (IA)
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.