L’analyse sémantique pour l’amélioration de l’expérience Client
L’analyse sémantique pour l’amélioration de l’expérience Client

L’analyse sémantique pour l’amélioration de l’expérience Client

Les experts

Eric VernetDirecteur CommercialProxem
Thomas CohuDirecteur Marketing ProduitProxem

Les expertises associées

Analyse sémantique

Connaissance client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/12/2019
Nombre d'inscrits235 inscrits
Note du webinar
4.4 (22 avis)
Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue.

Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue.

974 abonnés suivent cette entrepriseLogiciels dédiés à la collecte et l’analyse de données textuelles pour les entreprises. Analyse d’opinion, de documents, création de chatbots conversationnels.

Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue. vous propose aussi

Il y a 4 ans
216 inscrits
4.4 (28 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L’analyse sémantique pour l’amélioration de l’expérience Client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo