Retour vers Marketing stratégique
L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média
L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média

L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média

L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média 

Alors que +85% des ventes retail sont réalisées en magasins, que les dépenses de publicité locale augmentent pour atteindre 3,3 Mds, les enseignes n’intègrent pas encore le parcours omnicanal des consommateurs et le point de vente dans leurs modèles d’attribution. 

Les retailers/marketeurs doivent-ils continuer à consacrer de plus en plus de budgets médias sans en connaître la réelle efficacité ? 

Au travers de ce webinar, retrouvez : 

  • Ce qu’est l’attribution marketing omnicanal, ses enjeux et ses principaux bénéfices dans le pilotage de ses investissements média
  • Pas d’attribution sans mesure : concrètement, comment ça marche ? 
  • Comment une enseigne du secteur automobile a optimisé de 18% son CPV en l’espace de 9 mois ?

Ce webinar sera animé par les équipes d’oKube et d’Axys Consultants


oKube est la première solution française combinant mesure, attribution et prédiction qui permet aux marques, agences et régies publicitaires de déterminer les campagnes média les plus performantes et d’augmenter leur chiffre d’affaires en ligne et en magasin.

Partenaire Conseil, Axys Consultants accompagne ses clients dans leur transformation marketing data-driven : stratégie et pilotage, déploiement opérationnel, mesure de la performance, analyse décisionnelle et IA.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

  • Axys Consultants (343 099 909 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
  • neosight (82905294300026 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
  • Les experts

    Marc MIRONNEAUDirecteur Data & DigitalAXYS CONSULTANTS
    Yann GilquinCOOSmart Traffik

    Les expertises associées

    Attribution marketing

    Campagne marketing

    Campagne publicitaire

    Solution métier

    Durée45 mins
    RediffusionDisponible
    Date11/10/2022
    Nombre d'inscrits93 inscrits
    Note du webinar4.1 (8 avis)
    Axys

    Axys

    4558 abonnés suivent cette entrepriseAxys Consultants accompagne les grandes entreprises et ETI dans leur processus de transformations.

    Axys vous propose aussi

    Expérience Manager : comment créer les conditions d'une expérience épanouie dans un environnement complexe ?
    02 JUIL. 2024
    11:00 - 12:00
    7 inscrits
    1. Accueil
    2. Tous les domaines d'expertises
    3. Marketing
    4. Marketing stratégique
    5. L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média
    Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
    image
    Domaines d'expertises
    À propos de webikeo