L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média
L’attribution marketing au service de l’optimisation des investissements média
Alors que +85% des ventes retail sont réalisées en magasins, que les dépenses de publicité locale augmentent pour atteindre 3,3 Mds, les enseignes n’intègrent pas encore le parcours omnicanal des consommateurs et le point de vente dans leurs modèles d’attribution.
Les retailers/marketeurs doivent-ils continuer à consacrer de plus en plus de budgets médias sans en connaître la réelle efficacité ?
Au travers de ce webinar, retrouvez :
- Ce qu’est l’attribution marketing omnicanal, ses enjeux et ses principaux bénéfices dans le pilotage de ses investissements média
- Pas d’attribution sans mesure : concrètement, comment ça marche ?
- Comment une enseigne du secteur automobile a optimisé de 18% son CPV en l’espace de 9 mois ?
Ce webinar sera animé par les équipes d’oKube et d’Axys Consultants.
oKube est la première solution française combinant mesure, attribution et prédiction qui permet aux marques, agences et régies publicitaires de déterminer les campagnes média les plus performantes et d’augmenter leur chiffre d’affaires en ligne et en magasin.
Partenaire Conseil, Axys Consultants accompagne ses clients dans leur transformation marketing data-driven : stratégie et pilotage, déploiement opérationnel, mesure de la performance, analyse décisionnelle et IA.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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