L'émotionnel au service du marketing automation pour améliorer sa leadgen B2B
L'émotionnel au service du marketing automation pour améliorer sa leadgen B2B

L'émotionnel au service du marketing automation pour améliorer sa leadgen B2B

Les émotions sont-elles réservées au BtoC ? Retrouvez dans ce webinar comment la prise en compte des émotions peut faire la différence et vous permettre de vous distinguer afin de gagner en efficacité. Et au-delà de cela, comment soigner son image de marque et générer des leads B2B plus qualifiés en intégrant de l’émotionnel dans des campagnes emailing jusque-là très rationnelles ? 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Companeo (B 432 247 898) Politique de confidentialité

Les experts

Emilie MARTINETKey Account ManagerCOMPANEO GROUPE
Mohamed KhodjaDirecteurINFOPRO DIGITAL

Les expertises associées

Content marketing

Inbound marketing

Leads

Marketing automation

Outbound marketing

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/09/2017
Nombre d'inscrits215 inscrits
Note du webinar3.8 (10 avis)
LEADS CAFE

LEADS CAFE

1603 abonnés suivent cette entrepriseLeadgen BtoB : Partageons nos retours d’expérience, le temps d'un café

LEADS CAFE vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. L'émotionnel au service du marketing automation pour améliorer sa leadgen B2B
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo