L'émotionnel au service du marketing automation pour améliorer sa leadgen B2B
Les émotions sont-elles réservées au BtoC ? Retrouvez dans ce webinar comment la prise en compte des émotions peut faire la différence et vous permettre de vous distinguer afin de gagner en efficacité. Et au-delà de cela, comment soigner son image de marque et générer des leads B2B plus qualifiés en intégrant de l’émotionnel dans des campagnes emailing jusque-là très rationnelles ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Companeo (B 432 247 898) Politique de confidentialité
Les experts
Emilie MARTINETKey Account ManagerCOMPANEO GROUPE
Mohamed KhodjaDirecteurINFOPRO DIGITAL
Les expertises associées
Content marketing
Inbound marketing
Leads
Marketing automation
Outbound marketing
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/09/2017
Nombre d'inscrits184 inscrits
Note du webinar3.9 (7 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
LEADS CAFE vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- L'émotionnel au service du marketing automation pour améliorer sa leadgen B2B
Webikeo Pro
Domaines d'expertises