l-experience-client-moteur-puissant-de-management-des-equipes

L’expérience client : moteur puissant de management des équipes

Une plateforme de Voix-du-client est essentielle pour monitorer la satisfaction client à différents points de contact du parcours client : après une visite en magasin ou en agence, après un appel au service client, etc...

Mais au-delà de l’amélioration des KPIs comme le NPS ou le CES, l’expérience client est aussi et surtout un outil indispensable de management pour engager tous vos collaborateurs autour de la satisfaction clients.

Au programme de ce webinar :

  • Le management par le client : vos clients vous disent tout !
  • Les best practices pour exploiter la Voix-du-client et engager vos collaborateurs
  • Exemples et cas concrets de management par l’expérience client dans différents secteurs d’activités

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

Sales Director,

Mediatech-cx

Intervenant Webikeo

Mathieu Nicod

Responsable Communication,

Mediatech-cx

Jeudi 30 Avril 2020

de 11H00 à 11H45

97 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mediatech-cx

Mediatech-cx

S'abonner
kalicustomer
Abonné
2610