Comment la SNCF transforme un parcours client dégradé en opportunité pour générer de la satisfaction client ?
Comment la SNCF transforme un parcours client dégradé en opportunité pour générer de la satisfaction client ?

Comment la SNCF transforme un parcours client dégradé en opportunité pour générer de la satisfaction client ?

Les experts

Thierry AubertChief Product OfficerSKEEPERS
Dylan BriereChef de projet Voix du ClientSNCF
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/02/2021
Nombre d'inscrits325 inscrits
Note du webinar
4.2 (33 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3256 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 3 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Comment la SNCF transforme un parcours client dégradé en opportunité pour générer de la satisfaction client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo