L'expérience collaborateur : comment redéfinir votre stratégie d'écoute pour mieux engager vos salariés ?
L'Expérience Collaborateur (EX) est aujourd'hui sur toutes les lèvres, mais ce n'est pas qu'un simple effet de mode. Pour quelles raisons les entreprises les plus performantes rebâtissent-elles désormais leur programmes d'écoute interne afin d'y intégrer cette nouvelle approche EX ? Et d'ailleurs comment définir l'Expérience Collaborateur concrètement ? Quel serait l'impact pour votre entreprise ? Et bien entendu, quels sont les pré-requis avant de se lancer dans un programme EX ?
Cette session animée par Douglas Rosane, expert de l'Expérience Collaborateur chez Qualtrics vous permettra de :
- explorer les grandes tendances et innovations dans le domaine de l'expérience collaborateur
- découvrir des études de cas EX et des analyses approfondies de travaux réalisés avec de nombreuses entreprises
- identifier des pratiques transférables pour mieux piloter votre stratégie EX
- comprendre comment vous pourriez démarrer simplement un programme EX dans votre organisation
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