l-experience-collaborateur-comment-redefinir-votre-strategie-d-ecoute-pour-mieux-engager-vos-salaries-5

L'expérience collaborateur : comment redéfinir votre stratégie d'écoute pour mieux engager vos salariés ?

L'Expérience Collaborateur (EX) est aujourd'hui sur toutes les lèvres, mais ce n'est pas qu'un simple effet de mode. Pour quelles raisons les entreprises les plus performantes rebâtissent-elles désormais leur programmes d'écoute interne afin d'y intégrer cette nouvelle approche EX ? Et d'ailleurs comment définir l'Expérience Collaborateur concrètement ? Quel serait l'impact pour votre entreprise ? Et bien entendu, quels sont les pré-requis avant de se lancer dans un programme EX ?

Cette session animée par Douglas Rosane, expert de l'Expérience Collaborateur chez Qualtrics vous permettra de :

  • explorer les grandes tendances et innovations dans le domaine de l'expérience collaborateur
  • découvrir des études de cas EX et des analyses approfondies de travaux réalisés avec de nombreuses entreprises
  • identifier des pratiques transférables pour mieux piloter votre stratégie EX
  • comprendre comment vous pourriez démarrer simplement un programme EX dans votre organisation

Conférence animée par :

Douglas Rosane

Douglas Rosane

Directeur du développement Solutions EX,

Qualtrics

Mardi 3 Mars 2020

de 11H00 à 11H45

511 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Qualtrics | Expérience Collaborateur

Qualtrics | Expérience Collaborateur

S'abonner
qualtrics-experience-collaborateur
Abonné
515