L’IA au service de la gestion des comptes clients
L’intelligence artificielle est, de nos jours, omniprésente, marquée par des innovations incessantes et une adoption croissante dans de nombreux domaines. Son usage est varié et permet notamment de rationaliser et d’automatiser des processus, d’identifier des tendances, d’aider à la prise de décision, de personnaliser, de mettre en place des vérifications automatiques, etc.
Les directions financières et leurs processus de gestion des comptes clients sont particulièrement concernées par les défis majeurs tels que :
- l'optimisation de la gestion des factures clients
- les relances
- le recouvrement des créances
- la résolution des litiges.
L’IA offre des solutions pour améliorer l'efficacité et la précision de ces tâches, réduisant ainsi les coûts et les délais associés.
- Quels sont les principaux enjeux auxquels les directions financières doivent faire face ?
- Comment l’IA peut-elle transformer et optimiser le processus de gestion des comptes clients ?
- Quelle législation encadre aujourd’hui l’IA ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Automatisation
Compte client
Dématérialisation
Fintech
Intelligence Artificielle (IA)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.