l-ia-au-service-de-la-relation-client-2

L’IA au service de la relation client

L’Intelligence Artificielle est au cœur des questionnements des entreprises. Les gains de productivité que promettent ces technologies séduisent chaque jour d’avantage, et notamment dans le domaine des centres de contacts. Les décideurs y voient clairement un enjeu d’amélioration des performances et un moyen de fluidifier le parcours client.

Cependant, il n’est pas toujours clair d’appréhender comment se matérialisent ces « robots intelligents » dans les organisations, ou leur contribution réelle au travail des collaborateurs.

Au travers de ce webinar, NXO propose de mettre en lumière plusieurs applications concrètes de l’intelligence artificielle dans les services clients, et de conseiller sur la démarche à adopter pour initier ces projets. Vous souhaitez en savoir plus ?

N’hésitez plus et inscrivez-vous !

Conférence animée par :

Juan Munoz

Juan Munoz

Solution Manager Centre de contacts et relation clients,

NXO FRANCE


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 18 Juin 2019

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

104 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2024

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

NXO  France

NXO France

S'abonner
nxo-nextiraone-connecting-talents
Abonné
2976