L’IA au service des conseillers client : plus qu’un outil, un partenaire !
En résumé
L’intelligence artificielle transforme en profondeur le métier du conseiller client. Des chatbots aux callbots en passant par l’assistance visuelle, ces innovations ne remplacent pas le conseiller, mais l’aident à être plus efficace, plus réactif et mieux accompagné dans ses interactions quotidiennes.
Comment ces avancées se traduisent-elles concrètement sur le terrain ?
À travers ce webinaire, découvrez comment Kiamo, leader français des solutions pour centres de contacts, intègre l’IA pour donner aux conseillers des outils performants et intuitifs. Nous vous présenterons des démonstrations concrètes autour de :
- L’IA générative au service des interactions clients (chatbot)
- Le conseiller augmenté, une nouvelle approche du métier
- Les callbots, pour un traitement automatisé des demandes
- L’assistance visuelle, pour un support client immersif
- WhatsApp, le canal émergent incontournable
Rejoignez-nous pour explorer ces technologies et comprendre comment elles révolutionnent la Relation Client !
A qui s'adresse ce webinaire ?
Ce webinaire s'adresse à toutes les personnes travaillant en centre de contacts, du conseiller au DRC.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Chatbot
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Service client


Kiamo vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- L’IA au service des conseillers client : plus qu’un outil, un partenaire !