la-contextualisation-des-donnees-a-l-ere-du-big-data-4

La contextualisation des données à l’ère du Big Data

A l’ère de l’open data et et de la multiplication des sources, choisir et transformer une source en information efficace est un travail complexe.
Les organisations doivent assurer la qualité et la cohérence des données, garantir leur intégrité et intelligibilité.

Dans un monde de données en perpétuel mouvement, avec de nouvelles données issus des smartphones, des capteurs, des satellites, des voitures connectées...
Ces traces localisées révèlent les tendances, les habitudes de vie et de déplacements. Elle permettent bien sûr de localiser et suivre dans le temps la population sur son lieu de résidence mais aussi sur ses lieux de travail, de consommation, vacances, etc…


Venez découvrir, comment nos packs de données prêts à l’emploi, nos données micro-locales et géolocalisées à l’adresse révèle le contexte très précis de mobilité de vos client et prospects avec ainsi un éclairage nouveau pour vos analyses et décisions.


Au programme:

  • Que peut vous révéler une adresse ?
  • Les flux de mobilité géographique pour mieux comprendre, mieux analyser et mieux prédire

Conférence animée par :

Charles Trawinski

Charles Trawinski

Consultant Expert,

Precisely

Paul Archambault

Paul Archambault

geodatascience,

Precisely


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 30 Septembre

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

64 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/30/2021 11:00:00 09/30/2021 11:30:00 Europe/Paris La contextualisation des données à l’ère du Big Data A l’ère de l’open data et et de la multiplication des sources, choisir et transformer une source en information efficace est un travail complexe. Les organisations doivent assurer la qualité et la cohérence des données, garantir leur intégrité et intelligibilité. Dans un monde de données en perpétuel mouvement, avec de nouvelles données issus des smartphones, des capteurs, des satellites, des voitures connectées... Ces traces localisées révèlent les tendances, les habitudes de vie et de déplacements. Elle permettent bien sûr de localiser et suivre dans le temps la population sur son lieu de résidence mais aussi sur ses lieux de travail, de consommation, vacances, etc… Venez découvrir, comment nos packs de données prêts à l’emploi, nos données micro-locales et géolocalisées à l’adresse révèle le contexte très précis de mobilité de vos client et prospects avec ainsi un éclairage nouveau pour vos analyses et décisions. Au programme: Que peut vous révéler une adresse ? Les flux de mobilité géographique pour mieux comprendre, mieux analyser et mieux prédire no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/la-contextualisation-des-donnees-a-l-ere-du-big-data-4 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Precisely: Trust in Data

Precisely: Trust in Data

S'abonner
precisely-trust-in-data
Abonné
1028