La méthode 2024 pour créer un persona qui multiplie par 4 vos leads
"Non mais moi j'ai déjà fait mon persona, j'en ai même 14 !"
👉 Ça c'est la réponse qu'on entend tout le temps quand on parle de persona.
Sauf qu'en pratique... dans 90% des cas il ne vous SERT À RIEN !
Et encore moins à générer des leads (alors que c'est normalement un effet de levier) !
Pourquoi ? Pour au moins l'une de ces raisons (et souvent les 4, on va pas se le cacher 🫣)
1️⃣ Parce que vous confondez segment, cible, ICP et persona
2️⃣ Parce qu'il n'est pas suffisament détaillé et tient sur un post-it
3️⃣ Parce que vous n'en déduisez pas le parcours d'achat à adresser
4️⃣ Parce que vous l'avez rangé au fin fond d'un dossier aussitôt après l'avoir créé
❌ Le résultat ? Vous galérez à identifier les contenus à créer en priorité pour attirer et convertir efficacement vos clients 😭
En seulement 45mn, on vous explique avec des exemples concrets :
✅ Ce qu'est (vraiment) un persona marketing
✅ Les différents éléments qui composent un persona efficace
✅ La méthode pour créer simplement votre persona dès la fin de ce webinar
Et comme d'habitude, des templates et ressources gratuites pour vous faire gagner du temps 😍
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