Retour vers Expérience client - Relation client
La prise en compte des émotions client, pour une confiance pérenne.
La prise en compte des émotions client, pour une confiance pérenne.

La prise en compte des émotions client, pour une confiance pérenne.

Vous traversez une crise, cela implique des tensions:

A la fois chez vos clients, mais aussi de la part des collaborateurs de votre entreprise, et c’est bien compréhensible : Eux-aussi font face à une situation soudaine qui échappe à leur quotidien.

A travers ce webinaire nous aborderons les fondamentaux d'une relation client vous permettant de vous inscrire dans l'excellence, comment surmonter les émotions, et accompagner au mieux les clients pour sortir ensemble, et du mieux possible, de cette situation de crise.


Cliquez et réservez votre place pour venir découvrir ce que nous vous proposons !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Groupe Bizness (B 494 593 486) Politique de confidentialité

Les experts

David MarsacFormateur Coach,Bizness : La Formation Nouvelle Génération

Les expertises associées

Émotions

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date29/04/2020
Nombre d'inscrits362 inscrits
Note du webinar4.4 (51 avis)
Bizness

Bizness

18507 abonnés suivent cette entrepriseN°1 de la Formation Nouvelle Génération

Bizness vous propose aussi

Il y a 4 mois
231 inscrits
4.4 (29 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. La prise en compte des émotions client, pour une confiance pérenne.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo