A l’heure où les échanges entre l’entreprise et ses parties prenantes - collaborateurs, fournisseurs, clients, partenaires - sont de plus en plus digitalisés, repenser ces modalités d’échanges apparait comme stratégique pour l’organisation.
Dans ce contexte, la signature électronique s'impose comme outil majeur de la digitalisation. En effet, les entreprises doivent poursuivre leur activité et donc continuer à signer leurs documents et ce peu importe leur nature : documents commerciaux, documents fournisseurs, documents RH (contrats de travail, avenants, etc.)
Afin d’assurer la continuité de l’activité des entreprises, Docaposte propose à travers sa marque Maileva, une solution de signature électronique clé en main permettant de faire signer des documents de manière simple et rapide, tout en garantissant la sécurité juridique des documents signés.
Au cours de ce webinar, nous vous présenterons la solution Signer en ligne : comment permet-elle de faire signer simplement vos documents et quels bénéfices peut-elle apporter ?
Profitez de ce webinar pour échanger avec nos experts et poser toutes vos questions.