Le digital a-t-il vraiment ringardisé la démarche marketing et communication des managers ?
Le digital a-t-il vraiment ringardisé la démarche marketing et communication des managers ?

Le digital a-t-il vraiment ringardisé la démarche marketing et communication des managers ?

Les managers pour nombre d'entre eux ont été nourris de pensées et de méthodologies marketing hérités entre autres des travaux de recherche d'éminentes personnalités comme Porter, Kotler ou d'autres.
Or, le digital à partir des années 2000, a créé une rupture sans précédent dans l'histoire de l'humanité modifiant en profondeur tous les usages et comportements des individus. La relation entreprise et consommateurs s'en voit totalement changée.

Alors, ces fondamentaux marketing et communication d'hier sont-ils à jeter à la poubelle ? Devons-nous organiser un autodafé des théories d'hier. C'est en tout cas, ce que certains prétendent à haute voix. Le marketing d'hier est mort et enterré. Qu'en est-il réellement ? A l'heure de l'obédience au digital, n'est-il pas important pour les managers de s'interroger sur leur vision marketing. Doit-elle être revisitée et repensée ? 

Ce webinar sera animé par Pr Benoît Heilbrunn et Hervé Druez, co-directeurs scientifiques de l'Executive Mastère Spécialisé Stratégies Marketing et Communication dans un monde digital. 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ESCP (824644587) Politique de confidentialité

Les experts

Ambra BoccacciniRecruiterESCP BUSINESS SCHOOL
Benoît HeilbrunnProfesseurESCP BUSINESS SCHOOL
Hervé DruezProfesseur affiliéESCP Business School

Les expertises associées

Communication

Entreprise de demain

Management

Marketing digital

Performance managériale

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date23/03/2021
Nombre d'inscrits1471 inscrits
Note du webinar4.3 (143 avis)
ESCP Business School

ESCP Business School

40955 abonnés suivent cette entrepriseEuropean identity, Global perspective

ESCP Business School vous propose aussi

Il y a 5 jours
264 inscrits
3 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Le digital a-t-il vraiment ringardisé la démarche marketing et communication des managers ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo