Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)
On décode les enjeux de la mise en application du Digital Market Act en compagnie de Laforêt. Comment tirer son épingle du jeu dans un paysage numérique en constante évolution ?
On explore l’impact du DMA sur les entreprises à établissements multiples ainsi que les dernières tendances de la search. Laforêt partage ses stratégies innovantes pour répondre aux exigences des moteurs de recherche tout en satisfaisant les attentes des consommateurs. Au programme :
- Les problématiques rencontrées par les équipes Laforêt depuis la mise en place du DMA
- Des stratégies pour surmonter ces problématiques et ne pas perdre en visibilité sur les moteurs de recherche
- Des conseils pour se préparer aux autres changements à venir délivrés par notre expert Google.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Uberall (Paris B 909 607 665) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
E-réputation
Omnicanal
Parcours client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.