Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)
On décode les enjeux de la mise en application du Digital Market Act en compagnie de Laforêt. Comment tirer son épingle du jeu dans un paysage numérique en constante évolution ?
On explore l’impact du DMA sur les entreprises à établissements multiples ainsi que les dernières tendances de la search. Laforêt partage ses stratégies innovantes pour répondre aux exigences des moteurs de recherche tout en satisfaisant les attentes des consommateurs. Au programme :
- Les problématiques rencontrées par les équipes Laforêt depuis la mise en place du DMA
- Des stratégies pour surmonter ces problématiques et ne pas perdre en visibilité sur les moteurs de recherche
- Des conseils pour se préparer aux autres changements à venir délivrés par notre expert Google.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Uberall (Paris B 909 607 665) Politique de confidentialité
Les experts
Célia LevyCustomer success managerUBERALL FRANCE
Sebastian HAUCHSolutions ManagerUBERALL GMBH
Thomas BouletDigital marketing specialistLaforêt France
Les expertises associées
Distribution / point de vente
E-réputation
Omnicanal
Parcours client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/06/2024
Nombre d'inscrits512 inscrits
Note du webinar4.5 (17 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : Presentation Webinar DMA
PDF
Uberall vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)
Webikeo Pro
Domaines d'expertises