Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)
Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)

Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)

Les experts

Célia LevyCustomer success managerUBERALL FRANCE
Sebastian HAUCHSolutions ManagerUBERALL GMBH
Thomas BouletDigital marketing specialistLaforêt France

Les expertises associées

Distribution / point de vente

E-réputation

Google

Omnicanal

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/06/2024
Nombre d'inscrits512 inscrits
Note du webinar
4.5 (17 avis)
Uberall

Uberall

1636 abonnés suivent cette entreprisePlateforme de marketing digital tout-en-un pour conquérir le cœur des clients en ligne et créer de l'affluence dans vos établissements

Uberall vous propose aussi

Il y a 2 mois
885 inscrits
4.4 (15 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo