Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)
Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)

Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)

On décode les enjeux de la mise en application du Digital Market Act en compagnie de Laforêt. Comment tirer son épingle du jeu dans un paysage numérique en constante évolution ? 

On explore l’impact du DMA sur les entreprises à établissements multiples ainsi que les dernières tendances de la search. Laforêt partage ses stratégies innovantes pour répondre aux exigences des moteurs de recherche tout en satisfaisant les attentes des consommateurs.  Au programme : 

  • Les problématiques rencontrées par les équipes Laforêt depuis la mise en place du DMA 
  • Des stratégies pour surmonter ces problématiques et ne pas perdre en visibilité sur les moteurs de recherche
  • Des conseils pour se préparer aux autres changements à venir délivrés par notre expert Google. 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Uberall (Paris B 909 607 665) Politique de confidentialité

Les experts

Célia LevyCustomer success managerUBERALL FRANCE
Sebastian HAUCHSolutions ManagerUBERALL GMBH
Thomas BouletDigital marketing specialistLaforêt France

Les expertises associées

Distribution / point de vente

E-réputation

Google

Omnicanal

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/06/2024
Nombre d'inscrits513 inscrits
Note du webinar4.5 (17 avis)
Uberall

Uberall

962 abonnés suivent cette entreprisePlateforme de marketing digital tout-en-un pour conquérir le cœur des clients en ligne et créer de l'affluence dans vos établissements

Uberall vous propose aussi

Il y a 1 mois
677 inscrits
4.6 (32 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Le futur du marketing digital : décryptage des impacts du DMA (Digital Markets Act)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo