L'IA au service de la connaissance client
Passez du descriptif au prédictif avec Qlik Sense
Comprendre le comportement du client est un des enjeux majeurs de toutes les entreprises. C’est l’étape préalable à la mise en place d’une communication personnalisée plus efficace, qui améliore au final l’expérience client.
Avec les data récoltées tout au long du parcours client, et l’utilisation de l’IA et de la dataviz, une modélisation du comportement client est possible sous une forme attractive et actionnable.
Capitalisez sur vos outils de Dataviz et identifiez les bons leviers de croissance grâce à l'IA.
Éditeur de la solution de Data-Science 5P100, DecideOm vous présentera lors de ce webinar l'intégration d'un moteur de machine learning dans un outils de Dataviz (ici Qlik Sense) au travers d'une illustration d'application opérationnelle permettant d'identifier les profils de vos clients puis les actions à mener afin de baisser les risques de perte, d’accroître l'up sell et le cross sell.
Intervenant :
-
Olivier Fabre, Directeur DecideOm Lyon
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DECIDEOM (508 254 224) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Connaissance client
Intelligence Artificielle (IA)
Performance marketing
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.