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Comment optimiser vos parcours clients grâce aux outils de marketing automation ?

Le marketing Automation au service des parcours clients.

Quelle part faites-vous aux campagnes déclenchées en fonction des comportements de vos clients ? 

Quelle part aux campagnes automatiques versus les campagnes déclenchées ad hoc ?

Une campagne relationnelle déclenchée en temps réel et personnalisée en fonction du parcours du client obtiendra un bien meilleur taux de réponse et ROI que les traditionnelles campagnes CRM «marronniers ». Elle vous permettra d’optimiser les parcours de vos clients et de renforcer transformation, fidélisation, engagement.

Dans ce webinaire, découvrez comment construire votre programme de marketing automation grâce à :

  • Un ciblage one to one
  • Un déclenchement des actions en temps réel
  • La personnalisation du discours
  • L’automatisation de la prise de parole
  • La coordination de vos plans de dialogue en cross canal

Laurence Evrard et Patricia Trinquand vous donnent rendez-vous le mardi 22 mai pour 30 min de présentation.

Elles vous présenteront une méthodologie éprouvée pour définir et mettre en œuvre les scénarii relationnels à déployer grâce au marketing automation.

Cette présentation sera assortie de la présentation de nombreux cas concrets issus de nos différentes missions en BtoC et BtoB et se terminera par une séance interactive de questions / réponses.

A très bientôt

Laurence Evrard

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Optimisation de l'Expérience Clients,

STRATELLO

Patricia TRINQUAND

Patricia TRINQUAND

Directrice de mission experte en Experience client, CRM, Marketing cross canal, digital, relationnel et retail,

Stratello

Mardi 22 Mai 2018

de 10H15 à 10H45

281 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/09/2018

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