Comment optimiser vos parcours clients grâce aux outils de marketing automation ?
Le marketing Automation au service des parcours clients.
Quelle part faites-vous aux campagnes déclenchées en fonction des comportements de vos clients ?
Quelle part aux campagnes automatiques versus les campagnes déclenchées ad hoc ?
Une campagne relationnelle déclenchée en temps réel et personnalisée en fonction du parcours du client obtiendra un bien meilleur taux de réponse et ROI que les traditionnelles campagnes CRM «marronniers ». Elle vous permettra d’optimiser les parcours de vos clients et de renforcer transformation, fidélisation, engagement.
Dans ce webinaire, découvrez comment construire votre programme de marketing automation grâce à :
- Un ciblage one to one
- Un déclenchement des actions en temps réel
- La personnalisation du discours
- L’automatisation de la prise de parole
- La coordination de vos plans de dialogue en cross canal
Laurence Evrard et Patricia Trinquand vous donnent rendez-vous le mardi 22 mai pour 30 min de présentation.
Elles vous présenteront une méthodologie éprouvée pour définir et mettre en œuvre les scénarii relationnels à déployer grâce au marketing automation.
Cette présentation sera assortie de la présentation de nombreux cas concrets issus de nos différentes missions en BtoC et BtoB et se terminera par une séance interactive de questions / réponses.
A très bientôt
Laurence Evrard
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience utilisateur
Marketing automation
Marketing relationnel
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.