Poussée par l’adoption massive des nouveaux canaux de communication, la digitalisation des services client s’impose aujourd’hui et bouscule l’entreprise au cœur même de son organisation.
La quête d’instantanéité induite par cette mutation impacte directement les outils de la relation client qui doivent plus que jamais cumuler efficacité, souplesse et évolutivité.
- Comment répondre aux enjeux induits par la digitalisation ?
- Comment concilier attentes clients et organisation interne ?
- Comment intégrer ces nouveaux outils à l’architecture SI de votre entreprise ?
Animé par Laurent Rubin, Ingénieur Avant-vente SFR Business et Julien Vaquero, Responsable de Projets SFR Business, ce webinar vous aidera à comprendre et appréhender les nouveaux modèles de service client et vous présentera la solution Genesys by SFR
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :