Le SILVER MARKETING : les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors
Prêt à communiquer aux seniors ?
♦ J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite encore à me lancer.
♦ J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
♦ Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
♦ Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
A l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage sur le Silver Marketing (Editions Dunod), Senioragency, première agence de communication dédiée aux consommateurs seniors, vous propose une lecture interactive de certains passages de ce guide entièrement dédié aux meilleurs pratiques pour communiquer aux seniors.
Le Silver Marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles.
Ce livre, résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interview d’experts, vous donnera de bonnes idées pour vos propres stratégies de communication à destination des seniors et pour capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !
Une session de questions-réponses sera réservée en fin de lecture.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BIG SUCCESS (53302790000026) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne publicitaire
Communication
Persona
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.