L'intérêt du marketing d'influence n'est plus à démontrer. 80% des internautes affirment avoir déjà fait un achat suite à une recommandation d’un influenceur et 89% des professionnels du marketing estiment que le Retour sur Investissement du marketing d’influence est supérieur ou égal à celui des autres leviers !
Mais de l'identification des bons influenceurs jusqu'à la mesure de la performance, le marketing d'influence reste une stratégie parfois complexe à mettre en place et qui demande de nouvelles compétences.
Quelles sont les 10 meilleures pratiques du marketing d'influence ?
Durant cette présentation, Sophie Benarab, Vice Présidente de l'agence Made In, et Cyril Azevedo de Meltwater vous présenteront :
Nous vous donnons rendez-vous ce Mardi 17 Septembre à 11h00 !
Sophie Benarab, Vice Présidente de l'agence Made In, a développé une expertise en influence et en contenu qui lui permet de vivre la réalité du marché et d’être aux avant-garde de son évolution. Made in est une agence de marketing de contenu et d'influence multiplateformes, accompagnant des clients internationaux dans toutes industries (L'Oréal, Danone, Lancôme, Doritos, Universal, Wiko, Lacoste, Air Transat, MAIF, ING, etc.).
Meltwater est une entreprise mondiale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur les RP, la communication et le marketing. Retrouvez-les en replay sur notre site !