Retour vers Expérience client - Relation client
Les 10 innovations incontournables à intégrer dans un centre de contact en 2023 !
Les 10 innovations incontournables à intégrer dans un centre de contact en 2023 !

Les 10 innovations incontournables à intégrer dans un centre de contact en 2023 !

En moins de 2 ans, des innovations majeures ont vu le jour au centre de contact, à la fois pour améliorer la productivité des équipes, mais aussi pour répondre à la hausse croissante des exigences clients en termes de personnalisation, instantanéité, rapidité, autonomie, joignabilité.

Ces innovations permettent aujourd’hui aux services clients de répondre de manière efficace à ces attentes, d’améliorer la qualité de service délivrée et surtout d’enrichir l’expérience vécue.

En 45 minutes, Eloquant vous présentera, via des réalisations clients concrètes, les dernières innovations du centre de contact  :

  • Orchestration omnicanal unifiée,
  • Speech analytics,
  • Transcription en direct avec intégration au CRM ou au centre de contacts
  • Callbot,
  • Visio assistance,
  • Paiement en ligne


A l’issue du webinaire, vous aurez une vision claire des innovations à ne pas manquer, pourquoi et comment les mettre en place.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Chatbot

Innovation

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date01/06/2023
Nombre d'inscrits453 inscrits
Note du webinar4.5 (51 avis)
Eloquant

Eloquant

10534 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

L‘IA en pratique dans le centre de contact : automatiser, assister & analyser!
26 AVR. 2024
09:30 - 10:15
121 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 10 innovations incontournables à intégrer dans un centre de contact en 2023 !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo