Les 3 piliers de la marque employeur face aux enjeux conjoncturels et générationnels
Marché de l'emploi tendu, profils pénuriques, choc générationnel, grande démission, ces sujets de préoccupation sont aujourd'hui bien connus des entreprises. Au-delà des constats, quelles démarches les RH peuvent-elles engager pour attirer les candidats et fidéliser les collaborateurs ?
A travers l’évocation de cas concrets, nous vous délivrerons les clefs pour analyser les 3 piliers de la marque employeur : votre marché du travail, les attentes de vos candidats cibles ainsi que les éléments forts de votre ADN. Passez à l’action pour gagner en attractivité et notoriété !
Nos 2 experts de Randstad Risesmart ont hâte de vous retrouver pour un temps de partage ce vendredi 27 septembre.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Randstad (433 999 356) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Fidélisation
Formation professionnelle
Marque employeur
Potentiel humain
Recrutement

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Connect Day Webikeo - Ressources Humaines vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Stratégie RH
- Les 3 piliers de la marque employeur face aux enjeux conjoncturels et générationnels