15
mai
11:30 - 12:00

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter

10 inscrits

En résumé

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
Laetitia BigeardCSMSatisfactory

Les expertises associées

Connaissance client

Etudes satisfaction

Expérience client

Satisfaction client

Voix du client

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
SatisFactory

SatisFactory

1184 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

SatisFactory vous propose aussi

Clients détracteurs : de l’identification à l’action. Comment transformer la voix du client en levier d’amélioration ?
12 juin 2025
14:30 - 15:15
2 inscrits
Il y a 1 mois
108 inscrits
4.7 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo