L’intelligence artificielle (IA) transforme la gestion de l’expérience client en permettant d’analyser plus finement le ressenti des consommateurs et d’optimiser leurs interactions avec votre entreprise. Pourtant, l’exploitation de ces données soulève des risques critiques en matière de confidentialité et de conformité.
Comment garantir la sécurité des données clients tout en exploitant le potentiel de l’IA ?
Selon le rapport 2024 de l’Université de Stanford sur l’IA, les entreprises ont des préoccupations croissantes liées à la gouvernance des données, à la transparence et à la sécurité des outils intégrant de l'IA. C'est aussi le cas quand il s'agit d'analyse des interactions et des feedback clients.
Pendant 30 minutes, nous verrons ensemble :
Avec des exemples concrets et des bonnes pratiques, nous expliquerons comment nous protégeons nos clients et leurs données issues de l'expérience de leurs clients grâce à des outils robustes et des processus certifiés.
Vous repartirez avec une vision claire des mesures à adopter pour sécuriser vos activités tout en offrant une expérience client de qualité.