Clients détracteurs : de l’identification à l’action. Comment transformer la voix du client en levier d’amélioration ?
En résumé
Une fois les clients détracteurs identifiés, que faire concrètement ?
Comment structurer la réponse, corriger l’irritant et enclencher une dynamique d’amélioration continue, sans tomber dans la quête impossible du 100 % de clients satisfaits ?
Lors de ce webinaire, Karine BOUDIA, responsable Expérience et Parcours Client chez Suez, partagera son retour d’expérience d’une entreprise en pleine transformation :
- Comment traiter en urgence les situations critiques remontées par les clients ?
- Comment structurer des plans d’action durables à partir des feedbacks négatifs ?
- Comment mobiliser les acteurs internes autour d’une voix du client partagée et transverse ?
Vous découvrirez également comment une solution de collecte et centralisation de la voix du client permet à Suez de piloter ses irritants, produire des rapports clairs à partir des verbatims (ça c'est ERDIL, non ?), et embarquer ses équipes (régionales comme nationales) autour d’indicateurs communs.
Un webinaire conçu pour permettre aux experts de la satisfaction client de voir d'un bon oeil les feedback de leurs clients détracteurs. Si vous souhaitez aller plus loin que le score, et faire des clients détracteurs un levier de transformation concret, rendez-vous lors de notre webinaire de 45 min.
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