12
juin
14:30 - 15:15

Clients détracteurs : de l’identification à l’action. Comment transformer la voix du client en levier d’amélioration ?

2 inscrits

En résumé

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
Karine KarineResponsable Expérience et Parcours Client | Relations InstitutionnellesSUEZ

Les expertises associées

Animation

Expérience client

Fidélisation

Satisfaction client

Voix du client

Clients détracteurs : de l’identification à l’action. Comment transformer la voix du client en levier d’amélioration ?
SatisFactory

SatisFactory

1184 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

SatisFactory vous propose aussi

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
15 mai 2025
11:30 - 12:00
10 inscrits
Il y a 1 mois
108 inscrits
4.7 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Clients détracteurs : de l’identification à l’action. Comment transformer la voix du client en levier d’amélioration ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo