Comment générer +30% de visites et de CA supplémentaires sur les clients les plus satisfaits ?
Comment générer +30% de visites et de CA supplémentaires sur les clients les plus satisfaits ?

Comment générer +30% de visites et de CA supplémentaires sur les clients les plus satisfaits ?

L'enjeu d'augmenter le trafic en magasin et d'augmenter le panier des clients reste vivace pour toutes les enseignes aux multiples points de vente. La période post-covid, le ralentissement économique, la concurrence des enseignes en ligne sont autant d'obstacles à la croissance des points de vente physiques.

Pourtant, la pilotage par l'amélioration de l'expérience clients fait ses preuves dans des enseignes comme botanic®. L'enseigne a pris la décision de se concentrer sur la qualité de l’expérience proposée aux clients et de piloter les équipes magasins avec autre chose que des objectifs de vente.

Accompagnée depuis 8 ans par SatisFactory, botanic® à déployé de nombreuses actions pour incarner son ADN : « mettre le client au centre de toutes ses préoccupations ».

Et ça marche :

– Bientôt 30 ans d’existence

– 78 magasins dont 90% en nom propre

– Un indice de recommandation (NPS) de 72/100

– Et la recette pour générer +30% de visites et de CA supplémentaires en magasin sur les clients promoteurs

Vous souhaitez découvrir comment le pilotage en temps réel de l’expérience clients nourrit la dynamique du groupe, et le chiffre d’affaires de botanic® ?

Rendez-vous lors de notre webinaire de 30 minutes avec le témoignage d’Elodie PERILLAT, Responsable Relation Client et Fidélité de botanic® et Bertrand CHRISTOPHE, Directeur Commercial de SatisFactory. Il sera suivi d'une session de questions/réponses.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

Les experts

Bertrand ChristopheDirecteur commercialSATISFACTORY
Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY

Les expertises associées

Animation

Connaissance client

Etudes satisfaction

Fidélisation

Voix du client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date12/12/2024
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
SatisFactory

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879 abonnés suivent cette entrepriseCréez une expérience client exceptionnelle pour valoriser, fidéliser et attirer les clients.

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