Comment générer +30% de visites et de CA supplémentaires sur les clients les plus satisfaits ?
L'enjeu d'augmenter le trafic en magasin et d'augmenter le panier des clients reste vivace pour toutes les enseignes aux multiples points de vente. La période post-covid, le ralentissement économique, la concurrence des enseignes en ligne sont autant d'obstacles à la croissance des points de vente physiques.
Pourtant, la pilotage par l'amélioration de l'expérience clients fait ses preuves dans des enseignes comme botanic®. L'enseigne a pris la décision de se concentrer sur la qualité de l’expérience proposée aux clients et de piloter les équipes magasins avec autre chose que des objectifs de vente.
Accompagnée depuis 8 ans par SatisFactory, botanic® à déployé de nombreuses actions pour incarner son ADN : « mettre le client au centre de toutes ses préoccupations ».
Et ça marche :
– Bientôt 30 ans d’existence
– 78 magasins dont 90% en nom propre
– Un indice de recommandation (NPS) de 72/100
– Et la recette pour générer +30% de visites et de CA supplémentaires en magasin sur les clients promoteurs
Vous souhaitez découvrir comment le pilotage en temps réel de l’expérience clients nourrit la dynamique du groupe, et le chiffre d’affaires de botanic® ?
Rendez-vous lors de notre webinaire de 30 minutes avec le témoignage d’Elodie PERILLAT, Responsable Relation Client et Fidélité de botanic® et Bertrand CHRISTOPHE, Directeur Commercial de SatisFactory. Il sera suivi d'une session de questions/réponses.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Animation
Connaissance client
Etudes satisfaction
Fidélisation
Voix du client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.