Les best practices pour mener un programme Voix-du-Client dans le BtoB
Les best practices pour mener un programme Voix-du-Client dans le BtoB

Les best practices pour mener un programme Voix-du-Client dans le BtoB

L’expérience client dans le BtoB, ça marche !

Comment mesurer la satisfaction de vos clients professionnels ? Comment recueillir la Voix-du-Client et exploiter les verbatims pour créer des plans d’action opérationnels ? Comment appliquer les meilleures pratiques du BtoC dans le BtoB ?

Dans ce webinar, Jean-Marc Piatek, Directeur Commercial de Mediatech-cx, partagera les best practices pour mener un programme de Voix-du-Client dans le BtoB, recueillies auprès plus de 80 grandes marques, dans tous les secteurs d’activités.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date28/05/2020
Nombre d'inscrits71 inscrits
Note du webinar4.4 (14 avis)
Mediatech-cx

Mediatech-cx

3423 abonnés suivent cette entreprisePlateforme SaaS de pilotage de l'expérience client

Mediatech-cx vous propose aussi

Il y a 3 ans
443 inscrits
4.2 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Les best practices pour mener un programme Voix-du-Client dans le BtoB
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo