Les clés pour améliorer la Gestion du Temps de Travail au sein des PME - Horoquartz
S'équiper d'une solution de gestion des temps n'est pas seulement l'apanage d'entreprises avec des effectifs élevés !
Pour preuve, d'après MARKESS, lors d'une étude réalisée en 2022, s'équiper d'une solution de gestion des temps fait partie du Top 3 des investissements attendus d'ici 2025
Venez découvrir lors de ce webinar :
- de quoi parle-t-on ?
- les enjeux pour les PME sur la gestion des temps : de la conformité légale à la dématérialisation des process
- les bénéfices à court et moyen terme pour les entreprises
- les questions à se poser et les éléments à prendre en compte pour garantir la réussite de ces projets
Et posez vos questions à Jean-Philippe HISLAIRE, Responsable de l'offre PME-Horoquartz et Cédric CHATELIER, Directeur Marketing-Horoquartz, qui animeront cet évènement !!
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HOROQUARTZ (B 399 243 922) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Digitalisation RH
GTA (Gestion des temps et activités)
Logiciel RH
Productivité RH
SIRH
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.