Les Customer Success Managers au cœur de la relation clients
Pourquoi valoriser et développer le Customer Succès Management ?
- Le métier des CSM connait un succès toujours croissant. Porté initialement par des startups à succès et des innovations disruptives, les CSM gagnent presque tous les secteurs d’activités, l’industrie comme les services.
- On assiste même à des tensions en matière de recrutement avec une véritable pénurie des talents.
- Pourquoi ? Les clients stratégiques ou grands comptes ne souhaitent pas être pressés comme des citrons par des commerciaux sans vergogne, mais être enfin écoutés, accompagnés, conseillés, informés, formés…
- L’expérience Clients est devenue essentielle pour les grands comptes et les clients fidèles qui sont de plus en plus exigeants.
Voici les principaux thèmes abordés par nos intervenants VIP :
- Quelles sont les missions des CSM ?
- Quelles sont leurs compétences Clefs ?
- Pourquoi leur posture est-elle délibérément non mercantile ?
- Quels sont les enjeux du Customer Success Management ?
- Quels sont les bénéfices du CSM en matière de Fidélisation Clients, d’up & cross selling ?
- Les CSM sont-ils une arme anti-churn ?
- L’Expérience Clients est-elle optimisée par les CSM ? Si oui, en quoi ?
- Pourquoi les CSM sont au cœur de la transformation digitale ?
- Quelles formations pour les CSM ?
- Comment intégrer avec succès les CSM dans les organisations traditionnelles qui sont au début de la transformation digitale ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ISC Paris (78471351300025) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Marketing relationnel
Relation client
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : Documents
PDF
Webikeo Pro
Domaines d'expertises