Les grandes étapes pour faire de votre Relation Client une source de revenus !
Ce webinar abordera très concrètement les étapes à respecter pour construire un plan d’optimisation de la relation client au sein de votre entreprise. De la qualification des besoins au cahier des charges, de la mise en œuvre au traitement des retours d’expérience :
• Quels paramètres prendre en compte ?
• Quels canaux privilégier ?
• Qui intégrer en interne dans ce projet ?
• Comment se faire accompagner ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Marketing stratégique
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.