Les stratégies pour être visible sur Facebook en 2018
La fin de l’année a été riche en rebondissements sur Facebook, avec une visibilité naturelle des pages d’entreprises en chute libre et des sanctions annoncées contre l’engagement-bait. Si bien qu’être visible sur ce réseau en 2018 devient un sacré challenge pour les entreprises !
Comment être visible sur Facebook en 2018 ?
Durant ce webinar, Elsa Salmon, CEO de l’agence Bluepill Consulting, vous présentera :
- Le fonctionnement de l’algorithme de Facebook
- Les contenus efficaces pour votre page
- L’art de susciter de l’interaction sur Facebook
- Les nouvelles stratégies pour faire gagner votre entreprise en visibilité
Elsa Salmon et Meltwater vous donnent rendez-vous ce mardi 23 janvier à 14h00 !
Elsa Salmon a co-fondé l’agence Bluepill Consulting après avoir travaillé deux ans chez Facebook en tant que Responsable de Comptes. Forte de son expérience, elle accompagne aujourd’hui des clients comme Orange, DPS ou Hydracy dans la gestion de leurs comptes Facebook et la création de leurs campagnes publicitaires. Elsa Salmon est également intervenante à l’ISCOM et participe à de nombreuses conférences, notamment auprès de la communauté French Upers.
Meltwater est une entreprise mondiale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur les RP, la communication et le marketing. Retrouvez-les en replay sur notre site !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité
Les expertises associées
E-réputation
Facebook Ads
Réseaux sociaux
Visibilité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.