Faire appel à des influenceurs constitue aujourd’hui une stratégie marketing incontournable. Pourtant, elle comporte aussi des risques trop souvent passés sous silence. Si la majorité des influenceurs testent en effet les produits qu’ils reçoivent, d’autres ne s’embarrassent pas à le faire et vont même jusqu’à arnaquer leurs communautés ou faire la promotion abusive de drop-shipping ou de sites douteux.
Face à ces dérives, les marques peuvent être perdues et ne plus savoir à qui se fier ni comment détecter les bons influenceurs. Pour aider les professionnels du marketing et de la communication à mieux se prémunir des dangers, Meltwater vous donne rendez-vous le 8 septembre à 14h avec notre expert influence Louis de La Marnierre, Inbound Manager chez Meltwater.
Au programme de ce webinar :
Un état des lieux de la situation
Un récapitulatif des points de vigilance à avoir en tête
Des conseils pratiques de bonnes conduites pour le marketing d’influence
Des astuces pour identifier les influenceurs avec lesquels collaborer
Inscrivez-vous pour nous rejoindre et lever le voile sur le côté obscur du marketing d’influence et ainsi mieux identifier les pièges à éviter.
Louis de La Marnierre est Inbound Manager chez Meltwater. Diplômé de la Duke University, il a vécu et travaillé à Paris et Londres pendant plusieurs années. Fort de près de deux années d'expérience chez Meltwater, Louis est un expert en matière d'influence et se distingue par sa connaissance fine des outils marketing.