Marketing d’influence : quels dangers pour les marques ?
Marketing d’influence : quels dangers pour les marques ?

Marketing d’influence : quels dangers pour les marques ?

Faire appel à des influenceurs constitue aujourd’hui une stratégie marketing incontournable. Pourtant, elle comporte aussi des risques trop souvent passés sous silence. Si la majorité des influenceurs testent en effet les produits qu’ils reçoivent, d’autres ne s’embarrassent pas à le faire et vont même jusqu’à arnaquer leurs communautés ou faire la promotion abusive de drop-shipping ou de sites douteux. 

Face à ces dérives, les marques peuvent être perdues et ne plus savoir à qui se fier ni comment détecter les bons influenceurs. Pour aider les professionnels du marketing et de la communication à mieux se prémunir des dangers, Meltwater vous donne rendez-vous le 8 septembre à 14h avec notre expert influence Louis de La Marnierre, Inbound Manager chez Meltwater.

Au programme de ce webinar : 

  • Un état des lieux de la situation

  • Un récapitulatif des points de vigilance à avoir en tête

  • Des conseils pratiques de bonnes conduites pour le marketing d’influence

  • Des astuces pour identifier les influenceurs avec lesquels collaborer

Inscrivez-vous pour nous rejoindre et lever le voile sur le côté obscur du marketing d’influence et ainsi mieux identifier les pièges à éviter.
 


Louis de La Marnierre est Inbound Manager chez Meltwater. Diplômé de la Duke University, il a vécu et travaillé à Paris et Londres pendant plusieurs années. Fort de près de deux années d'expérience chez Meltwater, Louis est un expert en matière d'influence et se distingue par sa connaissance fine des outils marketing. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité

Les experts

Louis De La MarnierreInbound ManagerMeltwater
Marie Seignol de SwarteResponsable MarketingMeltwater

Les expertises associées

E-réputation

Image de marque

Marketing d'influence

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/09/2021
Nombre d'inscrits426 inscrits
Note du webinar4.2 (30 avis)
Meltwater

Meltwater

22974 abonnés suivent cette entrepriseLa seule solution tout-en-un pour les relations publiques et les médias sociaux

Meltwater vous propose aussi

Il y a 1 an
324 inscrits
4.2 (30 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Marketing d’influence : quels dangers pour les marques ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo