Marketing digital et expérience client : comment tirer parti des avancées de l’IA ?
Chat GPT, BERT, LaMDA et LLM's résonnent de plus en plus dans notre quotidien, témoignant de l'incroyable avancée technologique que nous vivons.
L'avenir reste imprévisible, mais une certitude émerge : l'IA est en train de révolutionner notre approche du marketing digital.
Alors, quels impacts prévoir à court et moyen terme ? Impact sur la veille, sur la création, sur le Search, sur la production de contenu, sur l'automatisation de la relation client, etc.
Grâce à ce Webinar, vous obtiendrez des connaissances pratiques et une inspiration précieuse à la lumière de cas d'usages pour naviguer avec succès dans ce nouveau monde.
Au programme :
- Le contexte autour de l’IA et de l’IA générative : que sont les LLM’s et comment fonctionnent-ils ?
- Les impacts potentiels sur le marketing digital et les applications possibles
- Quels sont les bénéfices, les risques et les enjeux ?
- Qu’est-ce que cela signifie pour le futur des expériences digitales ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Yext SAS (82394976300044) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Chatbot
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.