Retour vers Marketing stratégique

Partager le webinar

02
déc.
10:30 - 11:15

Marketing direct : comment le courrier physique fait la différence ?

10 inscrits
Marketing direct : comment le courrier physique fait la différence ?

En résumé

Les experts

Julie GantzerChef de produitQUADIENT FRANCE
Belkacem NadourIngénieur avant venteQUADIENT FRANCE
Jean-Charles THEVENINDirecteur commercialQUADIENT FRANCE

Les expertises associées

Marketing direct : comment le courrier physique fait la différence ?
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

22822 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.
Nos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

22822 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.
Nos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Réinventez la gestion de vos courriers clients : solutions efficaces pour une distribution hybride et simplifiée !
25 nov. 2025
15:00 - 15:45
25 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Marketing direct : comment le courrier physique fait la différence ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -