Marketing : Pourquoi la « Customer Centricity » est un levier incontournable de votre croissance  ?
Marketing : Pourquoi la « Customer Centricity » est un levier incontournable de votre croissance ?

Marketing : Pourquoi la « Customer Centricity » est un levier incontournable de votre croissance ?

Les expertises associées

Expérience client

Marketing stratégique

Parcours client

Performance marketing

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date30/11/2022
Nombre d'inscrits206 inscrits
Note du webinar
4.9 (8 avis)
Overthemoon

Overthemoon

2463 abonnés suivent cette entrepriseSe penser autrement pour réussir

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

overthemoon (424 761 419 00045) Politique de confidentialité

Overthemoon vous propose aussi

Il y a 2 ans
386 inscrits
4.3 (16 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Marketing : Pourquoi la « Customer Centricity » est un levier incontournable de votre croissance ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo