Marque & Nom de domaine : le combo gagnant ?
Créer un produit, créer son entreprise, c'est penser à l'image de marque qu'on souhaite leur donner.
La marque est un élément essentiel de l'identité de l'entreprise, vous pourrez trouver un maximum d'informations sur comment déposer votre marque dans de précédents webinaires, présent sur notre chaine.
A travers ce sujet, nous souhaitons vous alerter que lorsqu'on choisit une marque, il faut également penser au nom de domaine.
Pour vous aider à comprendre de quoi il s'agit, nous présenterons à travers des points saillants, les éléments à retenir pour l'intégrer dans votre stratégie marketing :
- Quels critères prendre en compte pour choisir une marque "forte" ?
- Quel lien entre marque et nom de domaine ?
- Un nom de domaine : qu'est ce que c'est ? A quoi ça sert ?
- Quand se poser la question, et quelles questions se poser ?
- Qu'est ce qu'un "bon" nom de domaine ?
- Comment gérer un litige ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Institut National de la Propriété Industrielle (18008001200248) Politique de confidentialité
Les expertises associées
E-réputation
Lancement de produit
Start-up
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.