maximiser-l-engagement-de-ses-clients-grace-a-la-personnalisation-des-communications

Maximiser l'engagement de ses clients grâce à la personnalisation des communications

Avez-vous déjà réfléchi à comment engager et fidéliser vos clients ? Vous êtes-vous déjà demandé s'ils étaient plus sensibles aux messages de votre concurrent ? 

Ok, mais alors comment améliorer l’engagement client ?

Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.

Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications clients.

Rejoignez-nous mardi 23 février 2021 à 10h :

  • L’importance de personnaliser et d’adapter vos communications
  • Nos conseils pour améliorer l’expérience client
  • Démonstration sur notre plateforme : Personnalisation de communications clients.

Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale.

Conférence animée par :

Lucie de La Seiglière

Lucie de La Seiglière

Chef de produit,

Quadient

Mardi 23 Février 2021

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

551 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

S'abonner
neopost-france
Abonné
4703