Message publicitaire, quel est le meilleur moment et comment toucher votre prospect ?
Vous vous etes certainement posé la question du meilleur moment pour transformer votre prospect en client ?
Je vais à travers une vidéo vous montrer les différents points de contacts et l'effictacité de la complémentarité entre les diférents leviers.
- La synchro TV : ou comment synchroniser automatiquement le TV et Web
- Les beacons : Comment adresser le même message lorsqu'un prospect passe à proximité de votre point de vente
En résumé : comment délivrer le bon contenu au bon moment ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BIG SUCCESS (53302790000026) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Prospects

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
BIG SUCCESS vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Message publicitaire, quel est le meilleur moment et comment toucher votre prospect ?