Modèle d’attribution marketing : Être plus efficace en dépensant moins ?
Modèle d’attribution et optimisation de vos investissements média : Être plus efficace en dépensant moins ?
Découvrez les facteurs clés de succès et les principaux écueils à éviter pour la mise en place d’un modèle d’attribution efficient.
Au travers de ce webinar, retrouvez :
- Ce qu’est un modèle d’attribution et ses principaux bénéfices dans le pilotage de ses investissements média
- Quels sont les points de vigilance à observer dans la phase de mise en place : tracking, représentativité, onboarding de l’écosystème de partenaire (agence média, solution éditeur, client)
- Quels sont les premiers cas d’optimisation au travers d’un cas client dans le secteur automobile
Partenaire Conseil, Axys Consultants accompagne ses clients dans leur transformation marketing data-driven : stratégie et pilotage, déploiement opérationnel, mesure de la performance, analyse décisionnelle et IA.
Axys Consultants est une société de conseil en management qui accompagne les grandes entreprises et les ETI dans leurs projets de transformation avec pour ambition de générer de la performance rapide et durable grâce à des méthodologies éprouvées. Axys Consultants est un cabinet de conseil indépendant qui emploie aujourd’hui 200 collaborateurs pour un CA 2020 de 25 M€.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les expertises associées
Marketing digital
Marketing stratégique
Médias
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.