Monday service : pour que vos équipes support et service client atteignent l'excellence !
Et si vous permettiez à vos équipes support et service client de faire moins d'effort pour atteindre l'excellence ? C'est possible avec monday service !
Monday.com, connue pour être une plateforme collaborative, propose également un outil de service, dédié au traitement des demandes.
Vous voulez en savoir plus sur l'outil monday service ? Vincent Alleaume, consultant monday.com chez Synolia, vous propose une présentation et démonstration lors d'un webinar le 26 juin à 11h.
- Découverte de monday service
- Des processus de traitement des demandes optimisés
- Une efficacité renforcée
Pour participer, inscrivez-vous dès maintenant !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Synolia (Lyon B 452 487 416) Politique de confidentialité
Les experts
Vincent AlleaumeConsultant MOASYNOLIA
Les expertises associées
Achats IT
Automatisation
Développement IT
Expérience client
Expérience et parcours collaborateur
Expérience utilisateur
Satisfaction client
Service client
Transformation digitale
Travail collaboratif / en équipe
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/06/2025
Nombre d'inscrits34 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Synolia vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Transformation numérique - Logiciels
- Monday service : pour que vos équipes support et service client atteignent l'excellence !
Webikeo Pro
Domaines d'expertises