nouvelle-generation-de-centre-de-contact-collaboratif-5

Nouvelle génération de centre de contact collaboratif

Les nouvelles technologies évoluent très vite. L’IA, le cloud, les outils collaboratifs ne doivent pas nous faire oublier que l'engagement des employés est la pierre angulaire de la satisfaction client.

Plus que jamais, les responsables services clients concentrent leurs efforts sur la hausse de la résolution d’un contact au premier appel et le Net Promoter Score qui sont clés pour gagner la satisfaction client et la performance des employés.

Vous découvrirez dans ce Webinaire :

- Comment concevoir un service numérique cinq étoiles qui place l’employé dans les meilleures conditions de travail ?

- Comment optimiser l’agilité du cloud ?

- Comment construire une organisation de service client basée sur l'IA et les données ?

- Comment étendre le service client à l'ensemble de l'organisation ?

Conférence animée par :

Florence BAIGES

Florence BAIGES

Responsable Marketing Opérationnel et Communication Solutions de relation client France,

Orange Business Services

Laurent Hervé

Laurent Hervé

Chef de produit,

Orange Business Services

Michael Brakha

Michael Brakha

Opportunity Manager,

Orange Business Services

Aurélien LAGIER

Aurélien LAGIER

Cloud Partner Manager,

Genesys


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 13 Octobre 2021

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

152 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 12/02/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

S'abonner
experience-client-quelles-sont-les-strategies-gagnantes-1
Abonné
1144