strategie-marketing-multicanale-quels-canaux-physiques-et-digitaux-pour-mon-activite-7

Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?

Comment identifier et choisir les canaux physiques et digitaux les plus pertinents selon mon activité et les ressources dont mon entreprise dispose ?


En BtoB ou en BtoC, les exemples de success stories de marques, avec des stratégies de développement multicanale, voire crosscanale et même omnicanale fleurissent ! 


Quid quand je suis dirigeant.e de TPE ou de PME ? Quels canaux seront les plus efficaces selon mon plan de développement et selon les ressources que je peux allouer, pour optimiser ma croissance ?
 
Ce webinaire est animé par Katia Blanc (Kawit), experte en marketing et personal branding, qui intervient régulièrement à l’IRCE. 

Qui est l'IRCE ?

L'Institut Régional des Chefs d'Entreprise  propose une parenthèse stratégique aux dirigeants d'entreprise, en les accompagnant dans leurs projets de développement à travers des parcours structurants et collectifs.

Retrouvez-nous sur www.irce.fr

Marketing multicanal

Conférence animée par :

Christophe Tourneur

Christophe Tourneur

Communication & Développement,

IRCE

Katia BLANC

Katia BLANC

dirigeante,

Katwit Conseil Coaching Formation - Katia Barbusse Blanc


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 6 Janvier

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

156 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 09/01/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 01/06/2022 11:00:00 01/06/2022 11:45:00 Europe/Paris Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ? Comment identifier et choisir les canaux physiques et digitaux les plus pertinents selon mon activité et les ressources dont mon entreprise dispose ? En BtoB ou en BtoC, les exemples de success stories de marques, avec des stratégies de développement multicanale, voire crosscanale et même omnicanale fleurissent !  Quid quand je suis dirigeant.e de TPE ou de PME ? Quels canaux seront les plus efficaces selon mon plan de développement et selon les ressources que je peux allouer, pour optimiser ma croissance ?   Ce webinaire est animé par Katia Blanc (Kawit), experte en marketing et personal branding, qui intervient régulièrement à l’IRCE.  Qui est l'IRCE ? L'Institut Régional des Chefs d'Entreprise  propose une parenthèse stratégique aux dirigeants d'entreprise, en les accompagnant dans leurs projets de développement à travers des parcours structurants et collectifs. Retrouvez-nous sur www.irce.fr no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/strategie-marketing-multicanale-quels-canaux-physiques-et-digitaux-pour-mon-activite-7 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

IRCE

IRCE

S'abonner
irce
Abonné
10102