Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?
En BtoB ou en BtoC, les exemples de success stories de marques, avec des stratégies de développement multicanale, voire crosscanale et même omnicanale fleurissent !
Quid quand je suis dirigeant.e de TPE ou de PME ? Quels canaux seront les plus efficaces selon mon plan de développement et selon les ressources que je peux allouer, pour optimiser ma croissance ?
Ce webinaire est animé par Katia Blanc (Kawit), experte en marketing et personal branding, qui intervient régulièrement à l’IRCE.
Qui est l'IRCE ?
L'Institut Régional des Chefs d'Entreprise propose une parenthèse stratégique aux dirigeants d'entreprise, en les accompagnant dans leurs projets de développement à travers des parcours structurants et collectifs.
Retrouvez-nous sur www.irce.fr
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Marketing relationnel
Marque personnelle
Omnicanal
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.