Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?
Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?

Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?

Les experts

Christophe TourneurCommunication & DéveloppementIRCE
Katia BLANCdirigeanteKatwit Conseil Coaching Formation - Katia Barbusse Blanc

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Marketing relationnel

Marque personnelle

Omnicanal

Stratégie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/01/2022
Nombre d'inscrits658 inscrits
Note du webinar
4.4 (48 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3873 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 3 ans
249 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Stratégie marketing multicanale : quels canaux physiques et digitaux pour mon activité ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo