Votre stratégie de communication client est-elle optimisée ?
Votre stratégie de communication client est-elle optimisée ?

Votre stratégie de communication client est-elle optimisée ?

Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées, et échangent avec leurs clients via leur canal de diffusion préférentiel, se démarquent de celles dont les documents sont impersonnels ou comportent des erreurs

Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.​

Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications

Rejoignez-nous le 14 décembre 2021 à 10h :​

  • L’importance de connaitre son niveau de maturité
  • Notre modèle permettant d'évaluer et d'améliorer votre communication à destination des clients
  • Démonstration sur notre plateforme 

Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produitQuadient

Les expertises associées

Communication

Dématérialisation

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/12/2021
Nombre d'inscrits110 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3866 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 2 ans
249 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Votre stratégie de communication client est-elle optimisée ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo