Votre stratégie de communication client est-elle optimisée ?
Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées, et échangent avec leurs clients via leur canal de diffusion préférentiel, se démarquent de celles dont les documents sont impersonnels ou comportent des erreurs
Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.
Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications
Rejoignez-nous le 14 décembre 2021 à 10h :
- L’importance de connaitre son niveau de maturité
- Notre modèle permettant d'évaluer et d'améliorer votre communication à destination des clients
- Démonstration sur notre plateforme
Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Dématérialisation
Expérience client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.