Ventes à distance : comment faire du paiement un levier stratégique pour atteindre ses objectifs ?
Ventes à distance : comment faire du paiement un levier stratégique pour atteindre ses objectifs ?

Ventes à distance : comment faire du paiement un levier stratégique pour atteindre ses objectifs ?

Cette année encore, les nouvelles habitudes de consommation, accentuées par une situation sanitaire encore incertaine, devraient favoriser les ventes à distance.  

Dans ce contexte, le paiement constitue une étape stratégique pour atteindre ses objectifs. Malheureusement, c’est souvent à ce moment du processus d’achat que les choses se compliquent…

Entre les erreurs de saisie, les utilisateurs pas très “à l’aise” avec la technologie ou les réfractaires à communiquer leurs coordonnées bancaires, le taux de transformation s’amenuise inévitablement.

A cela s'ajoutent des contraintes fortes en termes de sécurité et de conformité auxquelles les professionnels doivent se plier et qui ne favorisent pas la fluidité du parcours client.

Au cours de ce webinar de 45 minutes - Jean-Thomas Lacour, président de Telsi, consultant-expert auprès des services clients – et Karim Ayach, Head of Business Development chez Voxpay - aborderont ces enjeux. Ils vous présenteront plusieurs cas concrets où une solution de paiement orientée client permet de faciliter les transactions à distance et de booster ses ventes.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Karim AyachSales and partnershipsVOXPAY
Aurore PAYOUXDirectrice Marketing et CommunicationTELSI
Clémence ChateauChargée du marketingTELSI

Les expertises associées

Centre de contacts

Omnicanal

Paiement

Vente

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/02/2022
Nombre d'inscrits249 inscrits
Note du webinar4.3 (10 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3866 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 2 ans
657 inscrits
4.4 (48 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Ventes à distance : comment faire du paiement un levier stratégique pour atteindre ses objectifs ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo