5 tendances marketing à retenir pour 2022
Le marketing, notamment digital, a connu une accélération sans précédent. En 2022, notre boussole restera celle de la mesure de la qualité de l’expérience client omnicanale. L’incontournable vue unifiée du client, l’importance des organisations et méthodes agiles, la modification du terrain de jeu en termes d’acquisition de trafic, l’automatisation toujours plus grande sur l’ensemble du funnel, la nécessité d’humaniser un parcours client désormais digitalisé, … il est parfois difficile de prioriser pour maximiser ses efforts et investissements.
Découvrez ces 5 tendances incontournables avec de nombreux exemples et inspirations pour préparer l’année à venir.
Objectifs
- Analyser les nouvelles orientations marketing pour définir ses piliers marketing 2022.
- Identifier des best practices à déployer rapidement pour faire aboutir vos missions.
- Capitaliser sur les enseignements passés pour sécuriser l’avenir.
Les + du webinar
- Une feuille de route simple et opérationnelle pour 2022.
- Une prise de recul par rapport aux tendances et leur impact concret sur les enjeux marketing opérationnels.
- Les conseils opérationnels d’un spécialiste en marketing.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing digital
Marketing stratégique
Tendances
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.