Omnicanal, consentement et préférences : comment combiner ces leviers pour un meilleur taux de conversion et d’opt-in ?
Omnicanal, consentement et préférences : comment combiner ces leviers pour un meilleur taux de conversion et d’opt-in ?

Omnicanal, consentement et préférences : comment combiner ces leviers pour un meilleur taux de conversion et d’opt-in ?

Les experts

Florent TrochuStrategic Solution SpecialistONETRUST SAS
Jérémie SaciléManager Data & AnalyticsJAKALA FRANCE
Olivier DupreySolution EngineerONETRUST SAS

Les expertises associées

Expérience utilisateur

Marketing digital

Marketing relationnel

Omnicanal

Taux de conversion

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date06/06/2024
Nombre d'inscrits93 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)
OneTrust

OneTrust

1465 abonnés suivent cette entrepriseGestion et automatisation de votre protection des données personnelles, préférences et consentements marketing, gouvernance de l'IA, certifications Infosec, risques IT, risques fournisseurs, éthique et conformité via une seule plateforme !

OneTrust vous propose aussi

Il y a 3 mois
540 inscrits
4.2 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Omnicanal, consentement et préférences : comment combiner ces leviers pour un meilleur taux de conversion et d’opt-in ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo