Omnicanal, consentement et préférences : comment combiner ces leviers pour un meilleur taux de conversion et d’opt-in ?
Découvrez comment combiner les leviers du consentement et des préférences à votre stratégie omnicanale pour booster votre taux de conversion et d'opt-in !
Nous partagerons avec vous les bonnes pratiques pour créer une expérience personnalisée, en ligne ou en magasin, qui centralise toutes les interactions au grès des choix et préférences de vos utilisateurs et qui s’intègre à votre pile AdTech/MarTech.
Nous vous dévoilerons aussi des uses case pour Centraliser, Unifier, Règlementer, Gouverner et Optimiser votre stratégie via la CMP de OneTrust et l’expérience du cabinet de conseil Jakala.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OneTrust SAS (952804144) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience utilisateur
Marketing digital
Marketing relationnel
Omnicanal
Taux de conversion
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.