Retour vers Marketing stratégique
06
JUIN
11:00 - 12:00

Omnicanal, consentement et préférences : comment combiner ces leviers pour un meilleur taux de conversion et d’opt-in ?

3 inscrits

En résumé

Découvrez comment combiner les leviers du consentement et des préférences à votre stratégie omnicanale pour booster votre taux de conversion et d'opt-in !

Nous partagerons avec vous les bonnes pratiques pour créer une expérience personnalisée, en ligne ou en magasin, qui centralise toutes les interactions au grès des choix et préférences de vos utilisateurs et qui s’intègre à votre pile AdTech/MarTech.

Nous vous dévoilerons aussi des uses case pour Centraliser, Unifier, Règlementer, Gouverner et Optimiser votre stratégie via la CMP de OneTrust et l’expérience du cabinet de conseil Jakala. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OneTrust SAS (952804144) Politique de confidentialité

Les experts

Olivier DupreySolution EngineerONETRUST SAS
Jérémie SaciléManager Data & AnayticsJAKALA FRANCE

Les expertises associées

Expérience utilisateur

Marketing digital

Marketing relationnel

Omnicanal

Taux de conversion

Omnicanal, consentement et préférences : comment combiner ces leviers pour un meilleur taux de conversion et d’opt-in ?
OneTrust

OneTrust

150 abonnés suivent cette entrepriseGestion et automatisation de votre protection des données personnelles, préférences et consentements marketing, gouvernance de l'IA, certifications Infosec, risques IT, risques fournisseurs, éthique et conformité via une seule plateforme !

OneTrust vous propose aussi

Développer un système d'IA conforme au RGPD : les recommandations de la CNIL
04 JUIN 2024
10:00 - 11:00
4 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Omnicanal, consentement et préférences : comment combiner ces leviers pour un meilleur taux de conversion et d’opt-in ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo