Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?

Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?

Les expertises associées

Expérience client

Livraison

Omnicanal

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/03/2023
Nombre d'inscrits130 inscrits
Note du webinar
4.7 (11 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

20925 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

2026, c'est demain ! Êtes-vous prêt pour la transition vers la facture électronique ?
14 mai 2025
10:00 - 10:45
39 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo