Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?

Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?

Les expertises associées

Expérience client

Livraison

Omnicanal

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/03/2023
Nombre d'inscrits130 inscrits
Note du webinar
4.7 (11 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

21554 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

QUADIENT FRANCE (Nanterre B 378 778 542) Politique de confidentialité

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Facturation électronique : êtes-vous prêt ? mentions obligatoires, cas d'usages et PDP.
26 juin 2025
09:45 - 10:30
419 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo