optimiser-la-gestion-de-la-formation-apres-la-crise-que-faut-il-retenir-1

Optimiser la gestion de la formation pendant et après la crise : que faut-il retenir ?

Les réformes successives, les nouvelles certifications et les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de Covid-19 auxquelles nous avons fait face ces derniers mois, ont eu des impacts très forts sur la gestion de la formation. 

Que l'on parle de gestion de la formation des collaborateurs en entreprise ou de la gestion de la formation des apprenants en organisme de formation, c'est tout le monde de la formation qui a été secoué.

Nous vous proposons de faire un état des lieux, afin de comprendre ce qu'il s'est passé, les enseignements à en tirer et comment rebondir :

  • La certification Qualiopi reportée au 1er janvier 2022
  • Le FNE Formation pour soutenir les salariés en chômage partiel
  • Le besoin de digitaliser les outils de gestion administrative de la formation
  • Les nouvelles opportunités à saisir pour les organismes de formation
  • Les nouveaux besoins en compétences des entreprises

Rejoignez-nous pour cette session qui vous permettra d'avoir une vision synthétique des éléments positifs à retenir  pour traverser la période inédite actuelle, anticiper la crise économique annoncée et optimiser vos processus de gestion de la formation

 

A propos d'alcuin

alcuin est un acteur incontournable du marché des solutions web de gestion de la formation.

Nous proposons une solution pour digitaliser tous les processus de gestion de la formation des entreprises et des organismes de formation. 

Pour en savoir plus : www.alcuin.com

 

 

Conférence animée par :

Alex Landreau

Alex Landreau

Directeur Produits,

Alcuin

Mardi 22 Septembre

de 14H30 à 15H15

41 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/22/2020 14:30:00 09/22/2020 15:15:00 Europe/Paris Optimiser la gestion de la formation pendant et après la crise : que faut-il retenir ? Les réformes successives, les nouvelles certifications et les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de Covid-19 auxquelles nous avons fait face ces derniers mois, ont eu des impacts très forts sur la gestion de la formation.  Que l'on parle de gestion de la formation des collaborateurs en entreprise ou de la gestion de la formation des apprenants en organisme de formation, c'est tout le monde de la formation qui a été secoué. Nous vous proposons de faire un état des lieux, afin de comprendre ce qu'il s'est passé, les enseignements à en tirer et comment rebondir : La certification Qualiopi reportée au 1er janvier 2022 Le FNE Formation pour soutenir les salariés en chômage partiel Le besoin de digitaliser les outils de gestion administrative de la formation Les nouvelles opportunités à saisir pour les organismes de formation Les nouveaux besoins en compétences des entreprises Rejoignez-nous pour cette session qui vous permettra d'avoir une vision synthétique des éléments positifs à retenir  pour traverser la période inédite actuelle, anticiper la crise économique annoncée et optimiser vos processus de gestion de la formation   A propos d'alcuin alcuin est un acteur incontournable du marché des solutions web de gestion de la formation. Nous proposons une solution pour digitaliser tous les processus de gestion de la formation des entreprises et des organismes de formation.  Pour en savoir plus : www.alcuin.com     no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/optimiser-la-gestion-de-la-formation-apres-la-crise-que-faut-il-retenir-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Alcuin

Alcuin

S'abonner
alcuin
Abonné
13617